Laneuv'Aventure

Dimanche 9 Septembre 2018

Dimanche 9 Septembre 2018 de 9h00 à 13h00, l'Office Municipal des Sports et le Service des Sports organisent une matinée sportive et culturelle ouverte à tous avec les associations sportives de la commune, la M.J.C. et la Société d'Histoire.

A l'issue de cette matinée, un barbecue sera proposé à tous (participants, accompagnants et autres) avec une participation de 5€ par personne.

Rendez vous à 8h30 pour les participants à la M.J.C. de Laneuveville-devant-Nancy.

Un circuit préparé combinera, entre la M.J.C. et la salle des fêtes, une série d'épreuves accessible à tous.Un fil rouge de la Société d'Histoire vous fera découvrir l'histoire de la commune.

Inscription jusqu'au 8 Septembre 2018

Déroulement de la journée :

8h30 : Accueil des participants et briefing

9h00 : Démarrage des activités

13h00 : Retour de tous les participants

Remise des récompenses et barbecue.

Téléchargez le bulletin d'inscription et retournez le avant le 8 Septembre 2018 en Mairie ou à la MJC