Le présent site est déclaré à la CNIL : sous le numéro 859512.

Conformément à la législation en vigueur ce site fait l'objet d'une décision municipale.

En utilisant la messagerie électronique mise à votre disposition sur ce site, vous vous engagez formellement à ne pas nous communiquer de fausses informations, voire utiliser l'identité d'un tiers dans le but d'obtenir illégalement et indûment un droit ou une prestation, ou des renseignements relatifs à un tiers.

Dans le cas contraire, vous vous exposeriez à des sanctions pénales.

D'autre part, les informations nominatives de ce site pourront donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification dans les seules conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, par l'intermédiaire des services ayant recueilli les informations demandées.

Ce droit d'accès peut s'exercer auprès du responsable de la Mairie de Laneuveville-devant-Nancy :

- par courrier postal en écrivant à l'adresse suivante :

Mairie de LANEUVEVILLE devant NANCY
35, Rue du Général Patton
54410 LANEUVEVILLE devant NANCY.