APPEL AUX CONCITOYENS

Soyons tous attentifs et solidaires

Des événements récents de dégradations de biens publics ont été commis notamment à la Salle des Sports en cours de travaux et au Stade N°1.

Les vestiaires du stade ont déjà fait l'objet d'actes délictueux ces dernières semaines, de même que le massif floral rue des Aulnois par 4 adolescents.

Si notre première phase de videoprotection s'est déjà montrée utile à plusieurs reprises, c'est aussi avec vous, vos observations, vos signalements, que nous pourrons mieux agir pour interpeller les auteurs de ces actes délictueux.

Soyons donc tous attentifs et solidaires pour faire face à ce fléau.

Les services de Police Municipale sont à votre écoute, avec une discrétion assurée.

Après 17h30, prévenir la Police Nationale en composant le 17 si vous êtes témoins d'agissements délictueux.