serge boulyBonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je suis heureux de vous présenter notre site internet rénové, fruit d’un long travail réalisé à l’interne par notre webmestre. J’espère qu’il vous plaira et que vous vous adapterez assez vite à la nouvelle configuration.

Le bandeau très urbain sur fond campagnard montre que si Laneuveville est un peu « la campagne qui se fait ville », il montre aussi la prédominance des espaces non urbanisés et qu’il conviendra de préserver, la ville devant se retourner sur elle-même et éviter la consommation effrénée de terres agricoles. Tel est bien l’objet de l’urbanisation actuelle entraînant la disparition des vieilles friches industrielles et bâtiments dégradés qui donnaient une médiocre image de notre ville.

Nous souhaitons voir encore progresser ce nouveau site internet et nous vous remercions de nous faire part de vos critiques et suggestions car c’est à vous que ce site est destiné.

Maillon « numérique », « attache rapide » de la chaîne de communication, vecteur des informations indispensables à votre quotidien, interface avec d’autres sites spécialisés, il a la vocation d’évoluer avec d’autres rubriques, en lien avec la vie communale bien entendu, que celles actuellement en ligne. Nous comptons donc sur vous pour une active et riche participation. A très bientôt j’espère.

Votre Maire

Serge Bouly