Tickets Sports

Opération Ticket Sports

C'est en 1992 que la ville de Laneuveville a décidé de s'inscrire dans le dispositif Ticket Sports de manière à proposer aux jeunes, pendant les périodes de vacances sauf les vacances de Noël, des activités sportives classiques mais aussi des activités non développées dans les associations locales.

Les activités Ticket Sport s'adressent à tous les Laneuvevillois et Phlinois âgés de 9 à 15 ans. La ville a souscrit un contrat d'assurance en responsabilité civile et une garantie individuelle accident couvrant tous les adolescents.

Les activités sont libres et gratuites mais, en aucun cas, les adolescents ne doivent quitter celles-ci avant la fin de l'horaire prévu. L'encadrement est assuré par des éducateurs sportifs de la ville de Laneuveville.

Inscriptions :
Une carte nominative sera établie par la mairie, sur présentation

- de 1 photo d’identité
- d’1 justificatif de domicile récent
- du carnet de santé (vaccinations à jour)

Après avoir apporté quelques renseignements complémentaires. Cette carte est valable au maximum 7 ans (selon l’âge du titulaire) et devra par la suite être présentée à chaque inscription.

Les adolescents peuvent obtenir leur carte Ticket Sports en Mairie et s’inscrire sur place (Salle des Sports) pour les activités sportives.
Pensez à remettre à jour votre carte : En vous présentant en Mairie muni du carnet de santé et d’un justificatif de domicile récent.

Pour tout renseignement, s'adresser en Mairie aux heures ouvrables.

Si vous êtes déjà inscrit :

La carte doit être présentée le 1er jour des Ticket-Sports.