Draps/ serviettes / tissus pour masques

INFO SPECIALE COVID-19

A la demande de la Mairie et en lien avec la Directrice de la MJC, l’atelier couture et le groupe « Couds’y Causons » vont fabriquer des masques en tissu à destination notamment des personnels de la ville et des besoins de la MJC également.

Pour ce faire, nous lançons un appel aux personnes qui auraient des draps anciens, serviettes ou autres tissus en coton, propres bien entendu, ainsi que des élastiques ou tresses pour les attaches des masques et éventuellement des bobines de fil de coton.

Françoise THOMAS pourra accueillir vos dons du lundi au vendredi de 14h à 15h à la MJC à partir de lundi 27 avril.

Par ailleurs, toute couturière bénévole sera la bienvenue avec son matériel propre (machine à coudre ou surjeteuse et les fils et aiguilles). Vous pouvez le faire savoir à la Mairie (03 83 51 21 46) ou au CCAS (09 72 64 59 39).

Une séance d’explication animée par une couturière aura lieu en début d’opération et vous serez informées personnellement sur la date de démarrage.

Un grand merci par avance pour votre collaboration.