Opération Tranquillité Vacances

Les beaux jours tant attendus reviennent enfin et, avec eux, nos recommandations et conseils pratiques pour des vacances citoyennes. Et si ceux-ci ne changent pas d'une année sur l'autre, nous attendons de nos concitoyens une adhésion de plus en plus forte et volontaire à ce plan de prévention, pour le bien de tous.

L'opération Tranquillité Vacances est, bien sûr, reconduite et assurée conjointement par la police municipale et la police nationale. Son succès ne se dément pas d'année en année et les statistiques confirment le recul des vols à domicile en période d'été.

Important
N'oubliez pas qu'en cas de problème d'insécurité, de vol, il n'y a qu'un seul numéro à retenir : le 17.

Téléchargez la plaquette avec le formulaire à remplir et à déposer en mairie :

- Formulaire à remplir

- Les bons réflexes contre les cambriolages