Vaccination COVID

Information VACCINATION Covid

La vaccination des plus de 75 ans dès ce mercredi 13 janvier.

Au regard des indicateurs encore très élevés sur la métropole et surtout de la dégradation de la situation des hôpitaux, la vaccination des plus fragiles est la perspective la plus efficace pour réduire l’impact de la pandémie.

Pour recueillir et orienter les personnes de plus de 75 ans, le CHRU en partenariat avec la Métropole et les communes volontaires, dont Laneuveville-devant-Nancy, met en place dès lundi une plateforme téléphonique au CHRU le 03.83.85.13.00.

Cette plateforme permettra d’orienter les personnes vers les 9 premiers centres de vaccinations, fournis et livrés en doses de vaccin par le CHRU.

Par ailleurs, une équipe mobile composée de professionnels libéraux sous la responsabilité de l’ordre des médecins se rendra au domicile des personnes qui ne peuvent se déplacer.