Accueil Loisirs Mercredi

La commune propose des activités sportives et artistiques les mercredis de 7h30 à 12h30.

Cet accueil est ouvert aux enfants laneuvevillois du CP au CM2 scolarisés dans les 3 groupes scolaires de la commune.

Afin de permettre aux enfants de découvrir et de pratiquer des activités diversifiées dans le but d’acquérir de nouvelles compétences, 2 thèmes sont retenus : les activités sportives et les activités artistiques.

Pour les enfants fréquentant la MJC le mercredi après-midi, une navette est mise en place afin de les accompagner au service de restauration MJC.

L’inscription se fait pour l’année scolaire 2022/2023 complète. Le paiement peut s’effectuer en 1, 2 ou 3 fois.

La participation financière des parents est de 168€ (QF entre 0 et 800€) ou de 180€ (QF supérieur à 800€).

Inscriptions ouvertes jusqu’au 30 Septembre 2022

Pour tout renseignement, veuillez contacter le service périscolaire au :

Plus d'infos, cliquez ici 👉