Inauguration du Stade Nelly Viennot

Le Stade 2 a fait peau neuve. L'ancien revêtement a été remplacé en 2023 par un nouveau gazon synthétique de dernière génération plus respectueux de l'environnement et du confort des joueurs. Cette nouvelle pelouse livrée à l'automne dernier a permis au Club résident, l'Entente Sportive de Laneuveville-devant-Nancy de mener une belle nouvelle saison sportive. La fin de saison, couronnée de succès pour le club, ainsi que la météo plus clémente permettent de fêter cette rénovation. A cette occasion, le Stade, appelé depuis toujours Stade 2 sera nommé Stade Nelly Viennot, en honneur pour cette habitante de la Commune, arbitre de football qui a été la première arbitre féminine de football en France et à l'international.