Enquête publique ligne 1 Tramway

Du 27 Août au 30 Septembre 2019

Avis d'ouverture d'une enquête publique

Renouvellement et extension de la ligne 1 du Tramway métropolitain

Une enquête publique d'une durée de 35 jours sera organisée du Mardi 27 Août au Lundi 30 Septembre 2019 inclus sur la demande de déclaration d'utilité publique formulée par la Métropole du Grand Nancy portant sur le projet de renouvellement et d'extension de la ligne 1 du Tramway métropolitain et emportant mise en compatibilité des Plans Locaux d'Urbanisme (PLU) des communes de Nancy, Saint-Max, Essey-lès-Nancy et Vandoeuvre-lès-Nancy.

Cette enquête se déroulera au siège de la Métropole du Grand Nancy, ainsi que des les mairies des communes suivantes :

- Nancy (Hôtel de Ville)

- Saint-Max

- Essey-lès-Nancy

- Vandoeuvre-lès-Nancy

- Villers-lès-Nancy

Le public pourra présenter pendant toute la durée de l'enquête ses observations et propositions sur le projet selon les modalités définies ci-après :

- par correspondance adressée au président de la commission d'enquête à l'adresse suivante : Métropole du Grand Nancy - A l'attention de M. Antoine CAPUTO, Président de la commission d'enquête - 22-24, viaduc Kennedy - CO 80036 - 54035  Nancy Cedex

- sur les registres d'enquête disponibles au siège la Métropole du Grand Nancy ainsi que dans chaque commune sus-citées.

- sur le registre d'enquête dématérialisé accessible du Mardi 27 Août 2019 à 8h00 au Lundi 30 Septembre 2019 à 19h00 à l'adresse suivante :

www.registredemat.fr/DUP-Tram-Nancy

- directement auprès de la commission d'enquête lors de ses permanences qui se tiendront selon les modalités suivantes :

Retrouvez l'affiche compète relative à cette enquête publique, au format PDF