Garde d'enfants - Personnel prioritaire

Vacances du 12 au 23 Avril 2021 : Service d’accueil pour les enfants dont les parents sont dits personnels prioritaires.

Suite aux nouvelles décisions gouvernementales, la MJC sera contrainte de fermer ses portes pendant la quinzaine des vacances scolaires. Afin de répondre aux besoins des familles laneuvevilloises et phlinoises, un service d’accueil sera ouvert par la ville pour prendre en charge les enfants des personnels dits prioritaires dans la gestion de cette crise et résidant à Laneuveville. Cet accueil sera organisé dans les locaux des écoles maternelle et élémentaire de Montaigu, en fonction de l’âge des enfants.

Horaires d’accueil : de 7H30 à 18H30

Repas du midi : tiré du sac

Afin d’éviter le partage de matériel, il serait souhaitable que les enfants apportent une trousse (avec crayons, ciseaux, colle, …)

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et, dans la mesure du possible, avant le Vendredi 09 Avril à 12H :

• par téléphone : 03.83.51.81.24.

Merci de nous fournir les documents suivants :

• Un justificatif de la profession exercée (carte professionnelle, fiche de paie, …) ;
  • Une attestation sur l’honneur de l’absence d’une autre solution de garde ;
  • Une attestation sur l’honneur de l’absence de symptômes chez le ou les enfant(s).

A partir du 12 Avril, pour toute question concernant l’arrivée ou le départ des enfants, vous pourrez contacter directement les lignes téléphoniques des écoles (Maternelle : 03.83.56.39.70 / Elémentaire : 03.83.56.39.67).

Retrouvez la liste des professionnels dits prioritaires en cliquant ici