Relais Petite Enfance La Bulle d'Air

Le Relais Petite Enfance La Bulle d’Air est mutualisé entre les villes de Laneuveville-devant-Nancy et Jarville-la-Malgrange.

Ce service est gratuit et reçoit le soutien financier de la Caisse d’Allocations Familiales de Meurthe-et-Moselle.

Cette structure a pour vocation :

• d’informer les familles sur les possibilités de mode de garde,
  • De les accompagner dans leurs démarches administratives en tant qu’employeur,
  • D’informer et d’accompagner les professionnels (assistants maternels et gardes d’enfants à domicile) dans leur quotidien (démarches administratives, propositions de formations, temps d’échanges),
  • Proposer aux enfants des matinées d’éveil avec leurs assistants maternels.

Accueil sur rendez-vous :

• du mardi au vendredi : RPE La Bulle d’Air 5ter Rue Robert Damery à Laneuveville-devant-Nancy,
  • le lundi à la Maison des Familles Olympe de Gouges 2 Rue Georges Bizet à Jarville-la-Malgrange.

La responsable du Relais Petite Enfance (Madame Anne MICARD) se tient à votre disposition :

• par téléphone : 06 58 30 53 72

Pour consulter le journal du RPE, cliquez ici

Avril - Mai

Retrouvez toutes les actualités du RPE La Bulle d'Air sur Facebook :