Jennifer VERNEAU

Adjointe au Maire

En charge de l’Action Sociale, aux Personnes âgées, à la Solidarité et à la Santé.

Jennifer VERNEAU est Laneuvevilloise depuis 21 ans et mariée à un natif de notre belle commune. Elle exerce le métier d’infirmière libérale dans l’agglomération nancéienne, et elle gravite dans le domaine de la santé depuis plus de 20 ans.

Elle est dynamique, volontaire et passionnée par son travail. Elle ne compte pas son temps et souhaite par-dessus tout se sentir utile en étant au service des autres. C’est ainsi que son engagement auprès des habitants de la commune prend tout son sens, et notamment dans le domaine social.

Elle est également Présidente d’une association d’Equipe de Soins Primaires, elle est très investie dans ses engagements. Elle est à l’origine de l’installation de nombreux centres éphémères de vaccination dans notre commune et dans la Métropole.

Dans le cadre de ses délégations, elle souhaite apporter soutien, et bienveillance aux habitants de Laneuveville et mettre en place des projets porteurs pour améliorer le bien-être et la qualité de vie des personnes qui en ont besoin.